printaniere 2018

Rendez-vous donc pour la prochaine édition soit le 3ème dimanche de mars Pas gatée par les conditions météorologiques, l'association " Les pies Jacasses " qui proposait sa  quinzième édition " La Printanière " aura néanmoins rassemblé environ 460 participants sur différents circuits autour du village. 47 vététistes sur les 30 km et 1 courageux sur le 40 km, 89 marcheurs pour les 7 km, 106 pour les 11 km, 218 pour les 15 km et 27 enfants à féciliter également.

Bravant la pluie et le froid, les marcheurs et vététistes sont à féliciter pour leur engagement dans des sentiers parfois boueux et donc délicats. La présidente des PIES  remercie les bénévoles qui ont aidé à la bonne coordination des fléchages et des ravitaillements. La soupe à l'oignon et les assiettes surprises ont été fort appréciées. Il a été trouvé une petite clé noire, une paire de gants noirs.

Rendez-vous pour le 3ème dimanche de mars 2019.

Rendez-vous donc pour la prochaine édition soit le 3ème dimanche de mars 2019